Responsable Technico-Commercial Fr-All (H/F)
Référence0hvuv4mqta
LocalisationLuxembourg
Domaine d'activitéCommerce et grande distribution
Type de contratCDI
Description de l'entreprise
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Pour l'un de nos clients situé à Bettembourg et dans le cadre d'un CDI, Sofitex Talent recherche actuellement un (e):
Responsable Technico-commercial(e) Fr/All (H/F)
Vos missions Sous la responsabilité directe du Manager Commercial en charge de l’animation de l’équipe commercial terrain, vous serez chargé de :
Développer l’activité commerciale sur le terrain (80%) : suivre les clients existants, les fidéliser, prospecter et convaincre de nouveaux clients (principalement PME-PMI), etc...
Assurer les tâches administratives (20%) liées à la fonction avec le support des collaborateurs du Back-Office : établir les offres de prix, préparer les contrats, suivre les offres de prix, établir des tableaux de bord, participer à des dossiers de soumission, appels d'offres et contrats cadres en équipe.
Veiller à la bonne réalisation des chantiers grâce à une bonne évaluation préalable.
Préparer la facturation.
Suivre l’évolution constante des technologies et des filières de valorisation.
Vos qualités relationnelles et votre esprit d’initiative, d’analyse et de synthèse vous permettent proposer des solutions en adéquation avec les besoins des clients. Travailler en collaboration avec les autres services ; respecter les procédures.
Veiller au respect de la sécurité et de la réglementation en vigueur en matière de droit du travail et du droit des déchets.
Profil recherché
Formation de type Bac+2 ou plus.
Expérience probante de minimum 3 à 4 ans dans un poste de commercial de terrain, être issu du secteur des déchets est un avantage certain mais n’est pas impératif.
Maîtrise des outils informatiques de la suite MS-Office. La connaissance de SAP constituera un avantage.
Parfaitement bilingue français/allemand (critère impératif).
Excellentes capacités relationnelles.
Sens du service clients et aptitude à comprendre les besoins afin d’apporter la solution la plus optimale.
Méthodique, consciencieux et ponctuel.
Aptitude à travailler en équipe, tout en faisant preuve d’autonomie.
Capacités d’apprentissage et d’adaptabilité.
Poste à pourvoir dès que possible, en CDI, pour notre client situé à Bettembourg.
Salaire: selon profil et expérience
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.