Assistant(e) Administratif(ve) mi-temps Fr-Ang (H/F)
Référenceeaipysebcv
LocalisationDippach
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratIntérim (3 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Pour l'un de nos clients, une société située aux alentours de Dippach (Ouest du Luxembourg), Sofitex Talent recherche pour un temps partiel 20h/semaine un(e)
Assistant(e) Administratif(ve) mi-temps Fr-Ang (H/F)
Vos tâches:
Soutien aux assistantes Technico-Commerciales
Envoi et suivi des bons de commande
Vérification des prix fournisseurs et clients
Gestion et suivi des litiges clients et fournisseurs
Suivi des commandes, de la réception à la livraison finale
Contrôle et suivi des bons de livraison
Préparation et contrôle des expéditions
Gestion et suivi des commandes de stock
Coordination avec les fournisseurs pour garantir le respect des délais de livraison
Support administratif général
Gestion du standard téléphonique et orientation des appels
Traitement, tri et distribution du courrier entrant et sortant
Classement et archivage des documents administratifs et commerciaux
Profil recherché
• Expérience de plus de minimum 2 ans sur un poste similaire
• Maîtrise du français et de l'anglais
• Idéalement une bonne connaissance d'un logiciel de gestion commerciale comme Sage 100
• I l s'agit ici d'un temps partiel - 20h/semaine, pour travailler 4h du lundi au vendredi
• Mission intérim de 1 mois, renouvelable, avec démarrage dès que possible
• Salaire: 3500€ brut sur un 40h/semaine, à proratiser sur 20h/semaine
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.