Assistant(e) de direction fr/lux/all (H/F)
Référencekeww53jl2z
LocalisationLuxembourg
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratIntérim (6 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Pour l'un de nos clients, Sofitex Talent recherche pour un intérim en vue d'embauche un(e)
Assistant(e) de direction fr/lux/all (H/F)
Vos tâches:
Support administratif et suivi des dossiers de la Direction
Gestion des agendas et organisation de réunions
Coordination de la logistique pour les déplacements des collaborateurs
Gestion des communications entrantes et sortantes telles que la gestion du courrier, la préparation de lettres, la rédaction de mails et comptes-rendus
Collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes
Élaboration de communications internes dans toutes les langues du pays
Organisation de certains événements en collaboration avec notre département facilities. Support administratif et suivi des dossiers de la Direction
Gestion des agendas et organisation de réunions
Coordination de la logistique pour les déplacements des collaborateurs
Gestion des communications entrantes et sortantes telles que la gestion du courrier, la préparation de lettres, la rédaction de mails et comptes-rendus
Collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes
Elaboration de communications internes dans toutes les langues du pays
Organisation de certains événements en collaboration avec notre département facilities
Profil recherché
Formation Bac +3 minimum
Expérience de 2 ans minimum sur le même poste
Maîtrise des logiciels bureautiques et excellentes capacités rédactionnelles
La maîtrise du français, de l’anglais et du luxembourgeois sont indispensables (écrit, oral), l’allemand étant un atout majeur
Qualités requises :
Excellente organisation, sens de la communication et esprit d'équipe
Excellente présentation
Agilité, flexibilité au niveau des horaires ( pas de Télétravail sur ce poste)
Résistance au stress
Discrétion, diplomatie, courtoisie et orientation client
Poste pour démarrer à début janvier 2025. Intérim sur une période de 6 mois, avec CDI à la clé
Salaire: selon profil, 3500-4200€ brut
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