Employé administratif - Service client Fr-Néerl (H/F)
Référencevvle4hkt3j
LocalisationLuxembourg
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratIntérim (3 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Pour l'un de nos clients situé à Bertrange, Sofitex Talent recherche pour un démarrage immédiat un(e)
Employé administratif - Service client Fr-Néerl (H/F)
Vos tâches:
Gestion de la relation avec les notaires, les acquéreurs et les responsables administratifs de nos clients (Belgique et Luxembourg). Traitement par email et par téléphone.
Gestion de support administratif comprenant, entre autres :
Emission des documents légaux
Collecte et suivi des documents relatifs aux Kyc, Aml et Compliance
Gestion administrative : création et suivi des polices, PV de livraison, archivage, …
Facturation des garanties
Relance clients
Profil recherché
Diplômé de l’enseignement supérieur (Bachelier) ou équivalent par expérience ;
Première expérience en support administratif ;
Structuré et précis ;
Esprit de synthèse et aisance à travailler en équipe
Bonnes compétences orales et écrites en français et en néerlandais ;
Autonome, entreprenant et très organisé ;
Maîtrise des outils bureautiques MS Excel, Word et Outlook.
Mission intérim pour démarrer dès que possible. Contrat initial de 1 mois
Salaire: 3200€ brut
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.