Assistant Technico-Commercial Fr-Ang (H/F)
Referência0q89kxe3vs
LocalizaçãoLuxembourg
Campos de atividadeSecretariado e funções adminsitrativas
Tipo de contratoIntérim (3 mois)
Descrição da Empresa
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Descrição do trabalho
Pour l'un de nos clients situés à Strassen et dans le cadre d'un intérim pré-embauche, Sofitex Talent recherche un(e)
Assistant Technico-Commercial Fr-Angl (H/F)
Responsabilités techniques :
• Traiter, organiser, valider et assurer le suivi de toutes les activités administratives de notre SAV
• Communiquer avec le client et le service technique
• Effectuer le suivi administratif : devis et commandes des pièces détachées, offre, confirmation de commandes, facturation
• Traiter les rapports d’intervention
• Supporter efficacement l’équipe technique et la planification.
• Prise en charge et suivi des réclamations clients au quotidien.
Responsabilités commerciales :
• Assurer le suivi des commandes, du devis au paiement, de manière efficace et dans les délais impartis, pour tous les clients.
• Contrôler les commandes, les commandes de stock, les allocations, les stocks en consignation.
• Gérer les attentes des clients en termes de délais de livraison et suivre de manière proactive les articles en souffrance.
• Traiter toutes les questions des clients (livraisons tardives, marchandises défectueuses, écarts de stock, etc.)
• Fournir aux clients des demandes de fiches techniques, de création de compte, etc.
• Transmettre toute demande dépassant ses compétences au service des ventes
• Assurer une bonne communication entre les clients et le service commercial
Perfil buscado
Expérience similaire réussie au Luxembourg, dans le SAV et dans le domaine commercial
Français et anglais courant (une autre langue latine est un plus)
Bonnes compétences dans la suite Microsoft
Autonome, organisé, motivé et ayant le sens du travail en équipe.
Capacité à travailler sous pression afin de respecter les délais
Aptitude à résoudre les problèmes
Il s'agit ici d'une mission intérim pour démarrage dès que possible, en vue de CDI.
Salaire: 3400-3600 brut/mois
Postular à esta oferta
¹ As informações recolhidas pela SOFITEX através deste formulário são objeto de um tratamento informatizado tendo como finalidade a gestão dos ficheiros de candidaturas e do recrutamento. As informações marcadas com um asterisco são obrigatórias – se não forem preenchidas, o seu pedido não poderá ser tratado. Estas informações destinam-se exclusivamente aos serviços da SOFITEX, de seus clientes e eventuais fornecedores agindo no âmbito da prestação de serviços. Os dados serão conservados durante os prazos necessários às finalidades para as quais serão tratadas, devidamente indicados na nossa Política de Proteção de Dados.
No âmbito do Regulamento (UE) 2016/679 relativo à proteção dos dados de caráter pessoal, dispõe de direitos de acesso, de correção, de modificação, de exclusão e de oposição, por motivos legítimos, em relação ao tratamento de dados pessoais. Para exercer estes direitos, envie um e-mail com prova da sua identidade ao endereço rgpd@sofitex.lu.