Todas as ofertas

Assistant administratif H/F

Publicado 22/01/2025

Referência36ud49klnx

LocalizaçãoWiltz

Campos de atividadeSecretariado e funções adminsitrativas

Tipo de contratoIntérim (4 mois)

Registe o seu CV

Descrição da Empresa

Sofitex Wiltz
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Descrição do trabalho

Pour plusieurs de nos clients situés dans les régions de Wiltz, Rambrouch, et Clervaux, nous recrutons un assistant administratif (H/F).

Régime horaire temps plein ou temps partiel.

Contrat intérim suivi d'un contrat CDD/CDI.

Missions principales :

  • Gestion administrative:

    Rédaction, mise en forme, et archivage de documents (courriers, rapports, présentations, etc.).

    Gestion et suivi des courriers entrants et sortants (physiques et électroniques).

    Mise à jour et tenue des bases de données et fichiers administratifs.

  • Support organisationnel :

    Organisation et coordination des réunions (préparation des dossiers, gestion des invitations et comptes rendus).

    Planification et gestion des agendas de l’équipe ou de la direction.

    Suivi des déplacements professionnels (réservations, itinéraires, notes de frais).

  • Gestion des outils et fournitures :

    Commande et gestion des fournitures de bureau.

    Suivi des contrats et relations avec les prestataires (maintenance, fournitures, services).

  • Assistance à la gestion financière (selon les besoins) :

    Préparation des éléments pour la comptabilité (factures, bons de commande).

    Suivi des budgets ou tableaux de bord.

  • Communication interne et externe :

    Accueil physique et téléphonique, orientation des visiteurs.

    Transmission d’informations au sein des équipes et relais auprès des clients ou partenaires.

Perfil buscado

Compétences et qualités requises :

  • Formation en administratif ou expérience probante dans une fonction équivalente.

  • Maitrise parfaite des langues: luxembourgeois, français, allemand et portugais (l'anglais est un atout)

  • Excellentes compétences organisationnelles et rigueur.

  • Maîtrise des outils bureautiques Suite Office.

  • Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.

  • Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps et à respecter les délais.

  • Discrétion et sens de la confidentialité.

  • Permis B et véhicule personnel.

Postular à esta oferta

Os campos marcados com * são obrigatórios.
Extensões permitidas: .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Dimensão máxima autorizada: 2Mo
 

¹ As informações recolhidas pela SOFITEX através deste formulário são objeto de um tratamento informatizado tendo como finalidade a gestão dos ficheiros de candidaturas e do recrutamento. As informações marcadas com um asterisco são obrigatórias – se não forem preenchidas, o seu pedido não poderá ser tratado. Estas informações destinam-se exclusivamente aos serviços da SOFITEX, de seus clientes e eventuais fornecedores agindo no âmbito da prestação de serviços. Os dados serão conservados durante os prazos necessários às finalidades para as quais serão tratadas, devidamente indicados na nossa Política de Proteção de Dados.
No âmbito do Regulamento (UE) 2016/679 relativo à proteção dos dados de caráter pessoal, dispõe de direitos de acesso, de correção, de modificação, de exclusão e de oposição, por motivos legítimos, em relação ao tratamento de dados pessoais. Para exercer estes direitos, envie um e-mail com prova da sua identidade ao endereço rgpd@sofitex.lu.

Regresso em parte superior