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Assistant(e) Ressources Humaines Fr/Lux/All (H/F)

Publicado 20/11/2024

Referênciatmrew42wqf

LocalizaçãoContern

Campos de atividadeSecretariado e funções adminsitrativas

Tipo de contratoIntérim (3 mois)

Registe o seu CV

Descrição da Empresa

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Descrição do trabalho

Pour l'un de nos clients situés à Contern, Sofitex Talent recherche pour un démarrage immédiat et un intérim en vue de CDI un(e)

Assistant(e) Ressources Humaines Fr/Lux/All (H/F)

Vos tâches:

  • Gérer les activités opérationnelles et quotidiennes administratives des tâches relatives au domaine des Ressources Humaines (contrats, suivi et contrôle des temps de présence, mise à jour des dossiers du personnel, récupération des informations en vue de la préparation des salaires, livret d’accueil, registre du personnel, organigramme, fiche de poste, etc.).

  • Assister le Coordinateur Ressources Humaines dans le processus de sélection et de recrutement des nouveaux salariés (tri des candidatures, publication et rédaction des annonces, etc.).

  • Mettre en place le plan de formation et assurer le suivi des compétences et de la formation professionnelle du personnel.

  • Préparer des présentations et tenir à jour des tableaux de bord/statistiques avec les données du service Ressources Humaines.

  • Assister la Direction et le Coordinateur Ressources Humaines dans le processus des entretiens annuels d’évaluation.

  • Participer à la gestion et à l’élaboration des projets du service Ressources Humaines avec le Coordinateur Ressources Humaines.

Perfil buscado

  • Expérience professionnelle de minimum 3 ans dans une fonction d’Assistant(e) Ressources Humaines.

  • Excellente maîtrise, tant à l’oral qu’à l’écrit, des trois langues administratives du pays (luxembourgeois, français, allemand). Toute autre langue constitue un atout.

  • Maîtriser des outils bureautiques usuels (Microsoft Office). La connaissance d’outils informatiques spécifiques à la gestion des Ressources Humaines est considérée comme un atout

  • Avoir une forte capacité d’apprentissage permettant d’apprendre et d’appliquer nos procédures internes.

  • Faire preuve de rigueur et d’auto-contrôle.

  • Aisance relationnelle afin d’entretenir de bonnes relations avec vos supérieurs hiérarchiques, les administrations publiques et les salariés.

  • Polyvalence, flexibilité et capacités d’adaptation.

  • Discrétion et confidentialité sont des valeurs importantes pour vous.

  • Savoir travailler de manière autonome et en équipe.

Il s'agit d'une mission intérim avec CDI à la clé, pour démarrer dès que possible.

Salaire: 3500-3800 brut

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